Destruction archives avocat avec UULKK
archives avocats
La préservation des documents des cabinets d’avocats est d’une importance capitale. La destruction de ces documents doit être réalisée avec une totale confidentialité et un professionnalisme exemplaire.
CONTACT : 01 83 64 43 45En faisant confiance à UULKK pour la destruction archives avocat, vous bénéficiez d’une sécurité et d’une efficacité inégalées. Faites-nous confiance pour une destruction de documents professionnelle et fiable.
Confiez à UULKK la gestion complète et efficace des copies papier et numériques des archives d’avocats. Optimisez simplement la sécurité de vos données.
Chaque document émis par un cabinet d’ avocats a une durée de vie variable une fois archivé, qui dépend de la réglementation en vigueur et des décisions prises par les professionnels du droit. Une fois ce délai écoulé, les cabinets d’avocats peuvent choisir de supprimer définitivement leurs archives physiques ou électroniques.
UULKK est là pour vous accompagner dans la gestion complète du processus de destruction de vos archives sécurisée, efficacité et confidentialité absolues. La destruction se déroule en plusieurs étapes, vous permettant ainsi d’optimiser votre budget d’archivage. Faites confiance à notre expertise pour une gestion irréprochable de vos archives.
Lors de la vérification des délais de conservation que vous avez fixés pour chaque documents confidentiels, le processus comprendra les étapes suivantes : l’extraction des documents à éliminer de l’archive, leur destruction sécurisée par broyage, le recyclage des archives détruites, et enfin, la délivrance d’un certificat attestant de l’élimination définitive des documents.
Une destruction de vos archives conforme à la loi : Protégez vos informations sensibles en toute légalité
Pour satisfaire à la législation française, UULKK vous offre la possibilité, si nécessaire, de dresser l’inventaire archives documentaires ainsi que de leurs durées légales de conservation. Une fois la date légale d’archivage dépassée, nos services vous fournissent une liste des documents pouvant être détruits.
Sous réserve de votre validation, nous procédons alors à la destruction archives avocat, de vos documents légaux et à la fourniture du certificat de destruction.
Sanctions pour négligence des archives d’avocats : Conservez-les précieusement !
Lorsqu’il s’agit de respecter les délais de conservation des documents d’un cabinet d’avocat, il est crucial de faire appel à une équipe professionnelle et spécialisé dans la destruction comme celle de UULKK. Vous pouvez être assuré d’un travail confidentiel de qualité, qui répondra à vos attentes, quel que soit le volume à traiter.